Drive

Drive vous permet d'héberger votre propre cloud à domicile et au bureau, garantissant ainsi un droit de propriété total sur les données, sans frais d'abonnement.
Découvrez de quelle manière cela change notre façon de vivre et de travailler, d'accéder aux données et de les partager.

Stockage cloud privé puissant

Avec des capacités de stockage allant de un à plusieurs centaines de téraoctets (selon votre choix de NAS et de disques durs), Drive vous permet d'allouer facilement de l'espace personnel aux membres de votre famille, de configurer des dossiers d'équipe partagés pour collaborer avec vos collègues et de rendre les fichiers disponibles à tout moment, où que vous soyez.
Payez une seule fois le matériel et profitez des avantages suivants :

Synchronisation et sauvegarde en toute transparence

Travaillez en continu sur plusieurs ordinateurs à l'aide de l'application de bureau.

Il s'agit toujours de votre interface Windows, macOS ou Ubuntu native, mais toutes les modifications que vous apportez à un fichier sont automatiquement synchronisées avec d'autres périphériques dès qu'ils sont connectés.

Synchronisation à la demande

Économisez de l'espace disque et de la bande passante sur votre PC grâce à la synchronisation à la demande.
Vous pouvez afficher tous vos fichiers dans les dossiers synchronisés, cependant ils sont uniquement diffusés sur le bureau lorsque vous les ouvrez.
Bien sûr, vous pouvez toujours exclure certains sous-dossiers, formats de fichier ou limiter la taille des fichiers.

Revenir en arrière

Vous préférez toujours ce modèle, créé il y a une semaine ?
Il suffit de cliquer dessus avec le bouton droit pour restaurer une version précédente. L'algorithme Intelliversioning identifie les changements les plus importants sur une période plus longue, ce qui garantit que les versions ne sont pas encombrées par toutes ces petites modifications récentes.

Sauvegarde fichiers

Activez la sauvegarde en temps réel ou programmée de dossiers importants afin de toujours avoir accès à une copie en cas de suppression accidentelle.
Les mêmes fonctions de contrôle des versions vous protègent également contre les rançongiciels.

Accédez à vos fichiers et partagez-les, où que vous soyez

Même si vous ne les synchronisez pas, soyez assuré que vous disposez toujours d'un accès en ligne à des téraoctets de données stockées dans le Drive d'équipe et dans votre espace personnel.
Parcourez-les à tout moment à l'aide d'un navigateur ou de l'application mobile Drive.